Ce que sont les soins que je propose..

 

J'aimerai expliquer ce que je propose, car il semblerait qu'il y est beaucoup de confusion chez les personnes en demandes.

Même si mon cheminement dans le domaine de l'énergétique et du bien-être à démarré dés l'enfance par une voie qu'on nomme ésotérique (médiumnité et magnétisme) par la suite, pour faire ce qui est de mieux pour les personnes en demande de mes services, j'ai suivi diverses formations dans le domaine du mieux-être auprès de personnes plus ou moins qualifiées chacune dans leur domaine de compétence.

Même si j'ai côtoyé des médiums, des chamanes ou autre guérisseurs PSI (perception extra-sensorielle) J'ai toujours cherché à rationnalisé ce que je vivais en me rapprochant de personnes ayant des formations de base en psychologie ou sur le plan scientifique, comme des médecins des chercheurs...

De qui je détiens des compétences et des connaissances dans tout un panel de méthodes et d'approches du mieux-être, connaissance de soi et développement personnel.

J'ai toujours expérimenté les enseignements que je recevais, je les ai intégré et plus on pratique, plus nous développons nos compétences.

Cependant, ma croyance est:

• Que je ne peux faire de "STATISTIQUE" comme on a pu me le demander.

Les personnes "guéries" ne reviennent pas forcement ou reviennent des années plus tard lorsque le besoin se fait sentir. Que chaque séances est adaptée en fonction du receveur et que pour la même chose une personne aura besoin de plus ou moins de séances pour arriver à ses buts.

Vous voulez arrêter de fumer, je peux vous proposer plusieurs approches d'accompagnement. Cependant vous restez le seul maitre et c'est vous qui ferait le travail, les prises de consciences, les décisions de vous arrêtez et le nombre de séance dont vous aurez besoin. Vous seul pouvez décidez de vous investir physiquement, moralement et financièrement dans les moyens que vous voudrez employer pour arrêter de fumer ou investir dans vos paquets de tabac.

Quel risque préférez-vous? C'est à vous que la décision et la réussite de votre objectif revient.

• Un énergéticien, un magnétiseur, un praticien reiki, un ostéopathe ou peu importe l'étiquette de la personne qui professe dans le domaine de la relation d'aide ou "soignant", n'a pas la possibilité de vous "guérir" contre votre volonté.

Les soins qu'ils vous prodiguent, ne sont pas des coups de baguette magique. Leurs pratiques sont des pratiquent qui fonctionnent en réalignant vos énergies, parfois votre ossature pour les ostéopathes et en boostant votre propre système de guérison.

Nous ne sommes pas des Dieux, ni même des magiciens.

Je peux vous aider, vous guider, vous accompagner, même si vous êtes les seuls à pouvoir gagner votre santé et votre liberté.

Une séance peut suffire parfois, alors que suivant la chronicité de votre état, il vous en faudra davantage.

Ce sur quoi nous nous appliquons, vous et moi est une facette du diamant que vous êtes et dont vous désirez faire briller toutes les facettes. Si vous êtes d'accord, nous pourrons le faire en s'occupant d'une facette à la fois.

Vous êtes les seuls Maitre pour décider si nous commençons le voyage ensemble vers le mieux-être et un certain confort de vie ou si vous cherchez à faire perdurer une croyance qu'un magnétiseur peut tout réparer d'un seul coup de baguette magique.

S’il y a une magie dans ce que je fais, vous serez les seuls à pouvoir voir que cette magie se réalise parce que vous en aurez pris la décision.

Je ne suis pas magicienne, je ne suis pas Dieu, Je suis une personne avec une mallette pleine de divers outils thérapeutiques prête à vous montrer le chemin vers le mieux-être.

Je n'ai que les possibilités que vous me laisserez pratiquer. Vous avez le choix.

 

Marlène BESCOND

 

Les ateliers
Les ateliers

1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement
2 En vertu du paragraphe § 19 de la loi sur les petites entreprises, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.