LEs Patchs FGXpress

Les Powerstrips , Pacth transdermiques au ginsens rouge

Les PowerStrips™ sont une fusion brevetée d'énergie moderne et d'herbes anciennes.

Tout le monde a besoin d'énergie, chaque partie du corps a besoin d'énergie.

Les PowerStrips™, portés tous les jours, apportent de l'énergie aux parties du corpsqui en ont besoin.

En augmentant l'énergie,l'un des premiers avantages que vous remarquerez est un soulagement de la douleur. Pour cette raison, Les PowerStrips™,listés comme Dispositif Médical de Classe1 par la FDA, peuvent être utilisés pour soulager la douleur.

Mode d'emploie

 Vidéo de Présentation

Mode et Lieux d’Application

1. Choisissez un endroit raisonnablement sans trop de poils.

2. Décollez un côté du support.

3. Appuyez et lissez.

4. Retirez l’autre morceau du support et continuez à lisser sur la peau.

 

 

strip/ patch/timbre

 

Pour de meilleurs résultats, appliquez les PowerStrips™ à nouveau tous les 1 à 2 jours, trente à soixante minutes après le bain et enlever trente à soixante minutes avant de se baigner.

 

Pendant l’utilisation des PowerStrips™, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, qui est considérée comme normale. Faites attention aux réactions et ajustez l’utilisation si besoin. Vous pouvez avoir besoin d’aide pour placer les PowerStrips™ sur les zones difficiles à atteindre.

 

 

Soins de la peau

 

Pour usage externe seulement. Éviter le genou ou le coude, plis de la peau, cicatrices, bruleurs ou zones irritées. Ne pas utiliser sur des éruptions cutanées, des plaies ou une peau endommagée. Garder vos PowerStrips™ dans leur emballage d’origine bien fermé. Utiliser un seul PowerStrip™ à la fois. Éviter d’entreposer le produit en plein soleil ou à des niveaux élevés d’humidité.

 

Entreposer à 68-77 ° F (20-25 ° C). Après avoir enlevé votre PowerStrip™ votre peau peut être chaud et apparaître rouge. Ceci est normal et la rougeur va s’estomper rapidement. Dans de rares cas, certains peuvent ressentir une gêne, dans ce cas retirez le PowerStrip™. Pour les personnes qui ont des problèmes de peau dermatite ou autres, conseil: consultez votre médecin avant d’utiliser les PowerStrips™.

 

 

Ingrédients

 

Chaque PowerStrip™ topique a deux couches. La couche externe contient du Germanium élémentaire. La couche interne ou adhésif, contient un mélange exclusif de Ginseng rouge de Corée fermenté, D’argent et de Phytoplancton Marin (Alpha-3 CMPTM).

 

 


1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement
2 En vertu du paragraphe § 19 de la loi sur les petites entreprises, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.